Ma classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal des vacances d'Antoine pour Cathy

2 participants

Aller en bas

Journal des vacances d'Antoine pour Cathy Empty Journal des vacances d'Antoine pour Cathy

Message  Antoine Mar 15 Nov - 18:42

Bonjour,

voici le journal des vacances d'Antoine.

Mon journal des vacances de Toussaint 2011
Par Antoine TRARIEUX

Samedi 21/10 :
Cet après-midi je suis allé jouer au tennis. J’ai fait plein de jeux. Après je suis allé jouer au squash avec mon papa. Le tennis et le squash sont mes passions. Puis je suis allé faire une balade à vélo. Demain je vais aller manger chez des copains de mon papa.
Lundi 23/10 :
Je suis allé faire une randonnée à la tour de Frassu chez le Marquis Rufo avec Pascal. Cette randonnée durée 5 heures. On a pique-niqué. A la fin j’avais mal aux jambes.
Mardi 24/10 :
Ce matin j’ai fait mes devoirs. L’après-midi je suis allé faire du VTT avec Pascale : c’était assez dur ! Mais j’ai bien aimé.

Vendredi 27/10 :
Le matin j’ai joué de la clarinette. L’après-midi je suis allé faire du vélo avec ma maman, puis j’ai attendu mon papa pour aller jouer au tennis.
Lundi 31/10 :
Le matin nous avons fait nos bagages. Puis nous sommes partis à Porto-Vecchio. Nous sommes allés visiter Filitosa, c’était très joli !
Mardi 01/11 :
Je suis parti à Bonifacio, j’ai fait une super promenade en bateau dans des grottes marines. Puis je suis allé à l’ermitage de la Trinité, nous avons recherché la grotte du bandit : c’était génial.
Antoine
Antoine

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des vacances d'Antoine pour Cathy Empty Re: Journal des vacances d'Antoine pour Cathy

Message  Cathy webmaster Jeu 17 Nov - 14:30

et voilà mon petit Antoine c'est fait

gros Journal des vacances d'Antoine pour Cathy 3777278037
Cathy webmaster
Cathy webmaster
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Ajaccio

https://vizzavona-ce2-cm1.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum