Ma classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journal des vacances d'Emma pour Cathy

3 participants

Aller en bas

Journal des vacances d'Emma pour Cathy Empty Journal des vacances d'Emma pour Cathy

Message  Emma Lun 14 Nov - 17:27

Bonjour, pour Cathy voici le journal des vacances d'Emma fait à la maison;

Mon journal des vacances de Toussaint 2011

Par Emma TRARIEUX

Samedi 21/10 :
Le matin j’ai joué avec mon frère et l’après midi je suis allé faire du cheval. J’ai monté la jument qui s’appelle Biondi. J’ai fait du galop et j’ai sauté des obstacles. J’ai fait du trot autour du centre équestre puis j’ai brossé ma jument et je lui ai donné sa douche. L’équitation est ma passion.

Lundi 23/10 :
Je suis partie en randonnée avec Pascal. C était très bien ! Le soir avec maman et Antoine nous avons fait des crêpes et des macarons. It’s delicious !

Mercredi 25/10 :
Mercredi matin j’ai fait mes devoirs et après j’ai joué. L’après-midi on est allé à la plage et j’ai vu Hanaë. J’ai joué avec elle et on a découvert un crabe qui faisait 10cm. On l’a pris dans les mains et on l’a relaché.

Lundi 31/10 :
Lundi on est allé Filitosa et il y avait des menhirs et quelques grottes. J’ai bien aimé. On est allé à la plage, on a joué. Après on s’est promené à Porto-Vecchio.

Mardi 01/11 :
Mardi on est allé faire une promenade en bateau à Bonifacio, c’était très beau ! J’ai vu au plafond de la grotte la Corse découpée. Puis, on est entré dans une autre grotte, elle s’appelle le chapeau de Napoléon, il y avait beaucoup de stalactites, on dirait des bougies fondues. J’ai adoré cette promenade en bateau.



Emma
Emma

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des vacances d'Emma pour Cathy Empty Re: Journal des vacances d'Emma pour Cathy

Message  Cathy webmaster Lun 14 Nov - 21:23

Merci ma petite Emma, je m'occupe de ton texte et demain matin je te l'imprime Smile
Bonne et douce nuit
Pleins de gros Journal des vacances d'Emma pour Cathy 3777278037
Cathy webmaster
Cathy webmaster
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Ajaccio

https://vizzavona-ce2-cm1.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal des vacances d'Emma pour Cathy Empty cathy

Message  dylan2a Mar 15 Nov - 5:53

cathy comment elle la fait pour continuer son journal Very Happy Smile





dylan Journal des vacances d'Emma pour Cathy 3777278037

dylan2a

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 22
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Journal des vacances d'Emma pour Cathy Empty Re: Journal des vacances d'Emma pour Cathy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum