alors cette baignade ?
alors cette baignade ?
Boujour à tous, j'ai cru comprendre que vous partiez à la cascade des anglais. Est ce que la baignade était froide ? nous n'avions pas prévu les maillots mais je serai surprise qu'Arthur n'ait pas tenté un petit plouf pour le principe. Mais attention de se remettre les fesses au chaud après .
En tout cas vous avez des journées magnifiques .... faites en bon usage et n'oubliez pas d'être aimables, serviables et respectueux avec tous les adultes qui sont là pour vous faire vivre ses beaux moments.
Merci pour les photos, bonne fin de journée. Caroline.
Et comme tout le monde un supplément de bisous à Arthur. Tu manques beaucoup à ta soeur.
En tout cas vous avez des journées magnifiques .... faites en bon usage et n'oubliez pas d'être aimables, serviables et respectueux avec tous les adultes qui sont là pour vous faire vivre ses beaux moments.
Merci pour les photos, bonne fin de journée. Caroline.
Et comme tout le monde un supplément de bisous à Arthur. Tu manques beaucoup à ta soeur.
caro B- Invité
réponse pour maman d'Arthur
Je ne me suis pas baigné car c'est demain que nous y allons.
Mais la maîtresse a dit qu'elle me surveillerait au moment où nous arriverons ( elle va même m'attacher s'il faut! car l'eau est vraiment trop froide)
Margot ne t'inquiète pas, je m'amuse bien. J' ai assomé Cathy en jouant au jeu du béret (je vous explquerai...) Mais depuis elle va quand même bien!
Nous allons manger ! Bisous .
Arthur
Mais la maîtresse a dit qu'elle me surveillerait au moment où nous arriverons ( elle va même m'attacher s'il faut! car l'eau est vraiment trop froide)
Margot ne t'inquiète pas, je m'amuse bien. J' ai assomé Cathy en jouant au jeu du béret (je vous explquerai...) Mais depuis elle va quand même bien!
Nous allons manger ! Bisous .
Arthur
michele- Admin