Ma classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

alors cette baignade ?

alors cette baignade ? Empty alors cette baignade ?

Message  caro B Mer 12 Oct - 12:23

Boujour à tous, j'ai cru comprendre que vous partiez à la cascade des anglais. Est ce que la baignade était froide ? nous n'avions pas prévu les maillots mais je serai surprise qu'Arthur n'ait pas tenté un petit plouf pour le principe. Mais attention de se remettre les fesses au chaud après lol! .
En tout cas vous avez des journées magnifiques sunny .... faites en bon usage et n'oubliez pas d'être aimables, serviables et respectueux avec tous les adultes qui sont là pour vous faire vivre ses beaux moments. Very Happy Very Happy Laughing
Merci pour les photos, bonne fin de journée. Caroline.
Et comme tout le monde un supplément de bisous à Arthur. Tu manques beaucoup à ta soeur. alien

caro B
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alors cette baignade ? Empty réponse pour maman d'Arthur

Message  michele Mer 12 Oct - 17:45

Je ne me suis pas baigné car c'est demain que nous y allons.

Mais la maîtresse a dit qu'elle me surveillerait au moment où nous arriverons ( elle va même m'attacher s'il faut! car l'eau est vraiment trop froide)

Margot ne t'inquiète pas, je m'amuse bien. J' ai assomé Cathy en jouant au jeu du béret pale (je vous explquerai...) Mais depuis elle va quand même bien!
Nous allons manger ! Bisous .

Arthur

michele
Admin

Revenir en haut Aller en bas