Ma classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonne promedade à tous

2 participants

Bonne promedade à tous Empty Bonne promedade à tous

Message  manu Mer 12 Oct - 10:38

Bonjour,

je vois que tout se passe bien (merci pour les photos Very Happy ), profitez bien de votre séjour, gardez grands ouverts les oreilles, les yeux What a Face , et le nez, vous nous raconterez toutes les plantes, les fleurs et les arbres que vous avez rencontrés.
Ne tirez pas No sur la queue des cochons Idea ... ils n'aiment pas ça!!! Exclamation
Belle promenade à la cascade des anglais, les couleurs de l'automne doivent être merveilleuses.
Rappel : il faut parler anglais pendant tout le parcours bounce bounce bounce
Je vous fais passer par la maman de Luccas des vestes que vous avez oublié lundi en partant.
Bisous à toute la classe, merci encore aux adultes, grosses bises à Antoine et Emma.
PS : les bébés tortues vont bien, elles font des cascades silent

manu

Revenir en haut Aller en bas

Bonne promedade à tous Empty réponses de vos petits monstres

Message  michele Mer 12 Oct - 17:56

Aujourd'hui nous sommes allés sur le sentier du Monte d'Oro et nous avons mangé des bonbons... (Super c'est tout ce qu'ils retiennent de la sortie..)
Nous avons mangé des gâteaux et des bonbons ( dit Emma)mais nous avons aussi pêché dans le ruisseau des invertébrés et ce soir nous allons les observer au microscope (ajoute Antoine).
Demain nous allons à la cascade des Anglais ( pour parler seulement en anglais ce sera dur mais cela sera très reposant pour nous!)
Bisous. Antoine et Emma farao

michele
Admin

Revenir en haut Aller en bas